Boris témoigne de sa totale soumission

Vendredi 17 décembre 5 17 /12 /Déc 23:01

eieooa  

Maitresse a pris l'habitude de me garder plus longtemps auprès d'elle après m'avoir convoqué pour diverses tâches domestiques. Elle préfère me garder sous la main, ou plutôt sous ses pieds au cas où elle aurait besoin de faire effectuer des corvées supplémentaires ou un simple massage. Mais durant ces périodes parfois longues d'inactivité, elle exige que je me fasse totalement oublier sans le moindre droit à la parole, ni celui de bouger et en plaçant mon corps à un endroit où il ne génera point. Mes jambes sont attachées par un adhésif et mon visage recouvert d'un masque qui puisse le protéger lors d'un piétinement extrème. La semaine dernière, j'ai ainsi passé plus de 8 heures couché presque nu le long du couloir d'entrée. Heureusement, le parquet n'est pas aussi froid que le carrelage de la cuisine ou des toilettes, où il m'est arrivé de croupir durant des périodes plus brèves.

Maitresse était très occupée par la gestion de ses affaires et par de multiples appels téléphoniques. Elle ne m'a presque pas adressé la parole, seulement pour éxiger que ma langue fasse briller le cuir de ses bottes avant qu'elle ne sorte quelques minutes pour une sourse rapide, puis au retour pour que le nettoyage concerne le dessous de ses semelles après qu'elle les ait essuyé sur mon ventre.
- Comme cela, Boris, je peux garder ces bottes magnifiques dans l'appartement sans le salir. Tu verras à quel point elles sont utiles.
En effet, Maitresse est repassé à maintes reprises dans le couloir pour me piétiner de plus en plus durement. Il lui est arrivé de m'écraser le visage tout en plaisantant au téléphone avec l'une de ses amies sur les hommes qui avec la crise étaient de plus en plus masochistes. Les talons renforcés par une pointe métallique tentaient de me transpercer le ventre et la seule parade est de contracter les muscles concernés au maximum de leurs possibilités. Cela constitue une épreuve physique éprouvante, n'empêche pas la peau de rougir fortement et la douleur de s'installer mais il n'y a ainsi pas de risque d'une vraie blessure. Mon corps fut tout de même progressivement couvert de poinçons violets destinés à demeurer visibles et sensibles les jours à venir. Mais comme souvent durant les traitements les plus humiliants, le sentiment très fort d'avoir franchi une étape supplémentaire dans la soumission à ma Maitresse me fit presque oublier la souffrance subie.
 htorment122
Cette dernière rencontre avec Maitresse Ava remonte déjà à plus d'une semaine. Mais je sens toujours sur mon corps meurtri ses bottes aux talons aiguilles continuer à me piétiner, jour et nuit, quelque-soit ma position. Mes journées au travail sont éprouvantes, mes modestes responsabilités  d'obscur comptable nécessitent une grande attention sous peine d'accumuler des erreurs synonymes de faute professionnelle. Les marques  rouges commencent à s'estomper mais elles sont longtemps demeurées très visibles et très douloureuse tant Maitresse a pu marcher sur chaque partie de mon anatomie et sans la moindre retenue.
 eeueuihtorment1114
En fait, je n'ai que mérité un tel traitement puisque cela faisait des mois que je lui montrait des images prélevées sur les sites les plus osés comme Cruella, d'esclaves subissant des piétinements intensifs de la part de belles maitresse d'un sadisme hors du commun. Par ailleurs, et sans qu'on puisse en trouver une explication, j'ai une résistance à la douleur plus forte dans le cadre du piétinement, que dans celui de la flagellation. Maitresse trouve aussi que le fouet ou la cravache ont l'inconvénient de faire beaucoup de bruit et necessite vraiment un endroit isolé, au moins phoniquement comme dans le donjon de Maitresse Chantal (Récit : "Souffrir pour ma Maitresse"); alors que le piétinement ou les coups de pied ne résonnent que si l'esclave en vient à crier de douleur. En me baillonnant de la sorte, Maitresse Ava parait à tous ces inconvienients et pouvait disposer à loisir d'une carpette sur laquelle elle pouvait essuyer ses bottes durant plusieurs minutes à chacun de ses passages.
 0iekeq0eiwwB
Avec le recul, cette expérience douloureuse m'a aussi apporté des sensations mémorables. Le sentiment de vulnérabilité par rapport à une dame aussi belle et cruelle reste extraordinaire, même si sur le coup, la douleur et la peur que Maitresse aille trop loin dans sa cruauté, ne permettent pas d'en profiter immédiatement. On se sent tel un insecte ou un vers de terre dont la vie ne dépend que de la décision d'une déesse inaccessible, aux jambes d'une beauté sublissimes. J'ai ainsi gravé dans ma mémoire des images très fortes de ma Maitresse dans toute sa splendeur, admirée depuis le sol à travers les minuscules orifices de mon masque de cuir.
 
" Eh oui, Boris, tu n'es plus qu'un paillasson totalement à ma merci".

Par Boris - Publié dans : Boris témoigne de sa totale soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 4 octobre 1 04 /10 /Oct 23:19

Avlerrw

En cette fin Septembre, l'eau est encore un peu froide dans la piscine de Maitresse Ava, bien que le jardin soit parfaitement ensoleillé et abrité. Les nuits sont désormais plus fraîches et ne permettent plus d'atteindre les 25 degrès qui rappellent à Maitresse ses vacances sous les tropiques. Allongées dans leur transat, les deux belles dames ordonnent que l'on réchauffe cette piscine afin de pouvoir en profiter; il nous faut également placer un pediluve en plastique à l'entrée du bassin avec une eau plus tiède .

Avec Bruno, l'esclave de Maitresse Reine Azure, nous nous empressons de vider plusieurs sceaux que nous allons remplir d'eau chaude dans la cuisine; nous sommes encouragés par de multiples coups de cravache qui s'abattent sur notre dos dès que nous ralentissons la cadence. 

98Degrees6  04dx2

 Puis après voir mis la main pour apprécier une température devenue tiède, les deux dominatrices font venir à leurs pieds leur esclave respectifs pour les récompenser. La récompense est d'abord constituée d'une série de gifles assénées sans la moindre retenue puis l'autorisation de lécher puis masser leurs pieds divins avant que ceux-ci n'aillent se tremper dans la piscine. Maitresse Ava porte un magnifique maillot une pièce très échancré au niveau des cuisses et décoré par des petits strass.

Une fois dans l'eau, les deux belles dames s'amusent à nous éclabousser alors que nous devons rester à leur disposition de chaque coté de la piscine, engoncés dans nos tenues de valets. Elles font en ce début d'après-midi plusieurs aller-retour entre leur transat et le bassin turquoise; à chaque passage, elles prennent soin de tremper leurs pieds dans le pédiluve afin de les garder d'une propreté parfaite.

AswinAvswim4

Vers  seize heures, tout en nageant élégamment d'un bout à l'autre de la piscine, Maitresse Ava me demande d'aller leur préparer un thé Darjeeling Impérial de chez Fauchon. Lorsque celui-ci est prêt Maitresse et son amie prennent place sur deux transat et nous demandent en l'absence de table, de tenir le plateau sur lequel elles posent leur tasse entre deux gorgées, puis prennent un sablé aux amandes pour se remettre de leurs efforts. Bruno et moi restons à genoux, les bras tendus et plein d'admiration pour ces deux dominatrices gynarchistes qui ont décidé de mener une existence de reine. Maitresse Ava plaisante :

- En général, lorsque je prend du thé, Boris a ensuite droit à une dégustation un peu particulière. N'est-ce pas Boris ? - Oui maitresse dois-je répondre honteusement sous l'oeil amusé de Maitresse Reine Azure.

- Mais après ce bain délicieux, Boris, j'ai surtout besoin d'un massage complet et attentionné. Abaisse le dossier du transat et masse-moi bien tout en restant à genoux.

Avswam2

Me voilà enfin débarrassé du plateau qui ankilosait mes bras. Le massage de Maitresse constitue une magnifique récompense qui me permet de d'admirer ses formes sublimes sous cette belle lumière de printemps. Elle est allongée lascivement et a repris sa cravache pour me signifier qu'elle saisira la moindre occasion pour me punir devant son amie. Une amie qui a également demandé à son esclave de masser ses jambes tout le tenant fermement en laisse.

J'essaie de m'appliquer pour masser parfaitement les pieds comme elle me l'a appris, en appuyant à la fois avec douceur et fermeté, sans se presser sur la plante, sur la voute puis chacun des orteils.

 Maitresse pousse quelques soupis de satisfaction.

- Tu vois, comme mon esclave n'est pas si mal dressé. Il m'obéit vraiment au doigt et à l'oeil. Masse encore bien le pied droit Boris, sinon c'est cent coups de cravache qui t'attendent. Ma concentration est totale pour satisfaire les désirs de ma déesse; durant ces instant, mon esprit est entièrement tourné vers le service de celle qui me fascine par sa beauté, son élégance et son autorité. Car en plus de la tâche qui m'est assignée, j'essaie de vivre pleinement ces instants de servitude en oubliant le monde réel si désolant, pour me considérer éternellement comme la propriété de cette dame aux mille soupirants. Après 20 minutes, tout en somnolant, Maitresse fait glisser son maillot de bain pour me permettre de masser son dos. Elle découvre l'espace d'un instant une partie de sa belle poitrine déjà hâlée avant de se coucher à nouveau sur le ventre.

Avswim5b

Destabilisé par l'érotisme de Maitresse Ava, j'oublie le plateau posé sur la pelouse et renverse la théière qui n'était pas encore vide. > Au même moment, Maitresse Reine Azure reproche également à Bruno d'avoir regardé avec insistance les seins de Maitresse Ava. Celle-ci nous lance avec un sourire moqueur :

-Vous méritez tous les deux une punition exemplaire. Vos postérieurs vont avoir besoin de plusieurs jours pour s'en remettre. Nous devons vite nous présenter à quatre pattes et baisser nos pantalons pour être battus et humiliés. Les coups de cravaches pleuvent et martyrisent notre épiderme pourtant habitué à être fouetté. Nous souffrons mais retenons nos cris de peur que le voisinage nous entende, alors que les deux Maitresses se félicitent tour à tour des marques qui apparaissent sur nos fesses.  Quand les deux dames s'estiment satisfaites, nous pouvons nous mettre à genoux devant elles alors qu'elles se concertent en vue d'une autre punition. Maitresse Reine Azure a l'idée d'une bonne manière de conclure cette après-midi ensoleillée.

- Maintenant, vous allez devoir boire l'eau du pediluve afin qu'il n'en reste plus une goutte. Celui qui ne boira pas assez vite continuera à subir nos coups de cravache.

Alors que nous sommes à genoux devant le pédiluve; impressionnés par les deux litres d'eau à avaler, par les nombreux brins d'herbes qui s'y sont déposées, nos maitresses jouent en s'asseyant sur notre dos, et usent de leur cravache afin de m'encourager.

 - Tu vois Boris, ce n'est pas du Champagne, mais si tu est vraiment amoureux de mes pieds, ce sera davantage une récompense qu'une punition. "

 

Images empruntées : www.menareslaves.com, l'un des meilleurs sites en la matière.

Par Boris - Publié dans : Boris témoigne de sa totale soumission - Communauté : AFFICHEZ VOS FETICHISMES
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 14 juillet 3 14 /07 /Juil 21:39

eooa

Le texto de Maitresse arriva alors que ma journée au bureau commençait à peine par des problèmes d’écritures  comptables presque insolubles. Le texte du SMS « Boris, rappelle-moi tout de suite » était celui que la belle dame utilisait lorsqu’elle avait besoin d’un esclave pour un service immédiat.

Je sortais précipitamment dans la rue, et après plusieurs tentatives sur une ligne occupée parvint à savoir quelle serait la prochaine tâche qui me serait imposée. La domestique employée pour les travaux ménagers essentiels et le linge était malade alors que Maitresse Ava devait partir dès le lendemain chez une amie dans le Luberon. Il restait surtout beaucoup de linge à laver ainsi que les sanitaires et les sols à faire briller.

Je trouvais le prétexte d’un dégat des eaux dans mon studio pour poser une journée de congès et partir immédiatement malgré l’agacement de mes collègues de bureau. Maitresse m’attendait sur le pas de la porte et me fit remarquer que ma tenue d’obscur comptable n’était guère adaptée pour faire efficacement le ménage.

« Bien Boris, tu va te mettre nu avec juste sur le devant le tablier que porte ma domestique . Comme cela, je pourrais cravacher tes fesses si ton travail n’est pas satisfaisant ».

  Aeko2

Durant la matinée, mon travail consista à nettoyer la salle de bain et les toilettes de Maitresse. Lorsqu’elle venait pour vérifier si la propreté était parfaite, elle me demandait de me mettre à genoux devant elle, les mains derrière le dos, à sa disposition pour recevoir les gifles dont elle a le secrêt. En fait, tant que cela ne brillait pas suffisamment à son goût, elle me le faisait savoir avec agacement et repartait rapidement dans son bureau. Lorsqu’enfin les carrelages étaient devenus étincellants à force d’être essuyés dans les moindres recoins, elle esquissait un sourire.

« Approche-toi, Boris, tu mérites maintenant quelques encouragements »

Les deux gifles claquaient immédiatement. Le choc au départ douloureux laissait place à un exquis sentiment d’appartenir à une belle souveraine, et au plaisir de l’admirer dans une posture si autoritaire.

Pour le nettoyage des sols, essentiellement constitués de parquets, occasionnellement recouverts de tapis, il me fut imposé de rester à quatre pattes pour passer nettoyer et cirer. Maitresse venait également à de courts intervalles pour inspecter le résultat, une cravache à la main. Elle me frappait le postérieur par de petits coups secs tout en téléphonant à ses amies.

« Ah oui, , ma femme de ménage est tombée malade et j’ai du trouver un esclave pour la remplacer. Comme il manque de pratique, je dois user de la cravache ; Non, ce n’est pas forcément désagréable ».

Pour le déjeuner, Maitresse Ava se fit livrer un plateau fraîcheur par un traiteur renommé. Elle m'autorisa à venir et me jeta quelques morceaux de tomate séchée sur le sol qui venait d’être nettoyé. Je les pris un par un dans la bouche et léchait immédiatement le jus qui s’étalait. La belle dominatrice se saisit ensuite un morceau d’avocat et l’écrasa avec la pointe de son escarpin ; elle me désigna d’abord le sol puis ensuite le dessous de sa semelle à lècher. Mon seul moyen d'hycration fut d'avaler divers cristaux de glace pilée qui accompagnaient le plateau et qu'elle s'amusa à disséminer autour de sa chaise.

« C’est dommage Boris que tu ne puisse pas venir dans le sud. J’espère que le bel italien dont Reine-Azure m'a parlé sera aussi amoureux et masochiste que toi. Lèche encore un peu le parquet puis tu pourras commencer le repassage ».

Aveoot

Effectivement, l’intégralité de après-midi fut consacré à repasser. La belle dame eut à s’absenter quelques dizaines de minutes pour aller chez son coiffeur et elle m’enferma dans la buanderie où se trouvait le bac à linge et tout le matériel destiné à son entretien. J’en profitai pour débusquer parmi les nombreux vêtements accumulés, la lingerie fine que Maitresse avait pu porter ces derniers jours afin d’admirer, d’humer, de chérir les précieux dessous qui avaient couvert son corps sublime. En explorant des yeux et des narines un string Victoria Secret à la fois minuscule et composé de dentelles très raffinées, je repensais au message du Prince Charles à son amante Camilla qui avait fait le tour des média « Je voudrais être ta petite culotte ». Nous étions certainement beaucoup d’hommes à rêver de nous retrouver ainsi écartelés dans l’entrejambe d’une dame de grande classe.

Après avoir déposé mille baisers sur tous ces dessous chics, mais également des chaussettes de sport et un maillot de bain, je redoublais d’ardeur pour avancer dans mon travail. Il fallait en plus faire preuve de délicatesse avec le fer, car les coupes de vêtements étaient sophistiques, les tissus précieux et souvent équipés de strass, de dentelles.J’espérais ainsi pouvoir terminer avant la fin de la journée. Maitresse qui était rentré depuis déjà longtemps ne m’ouvrit la porte que vers dix-sept heures.

« Dépêche toi Boris, il te reste moins de deux heures. Si tu n’avais pas perdu vingt minutes à renifler ma lingerie comme un vieux pervers, tu aurais presque terminé !! ».

Astin

Mon visage rougissait de honte, et les coups de cravache de Maitresse Ava eurent également le même effet sur le reste de mon corps. La fin de l’après-midi fut pour moi terrible de peur de décevoir la belle dominatrice et de risquer une exclusion au moins temporaire de sa liste de soumis attitrés.

Elle revint juste avant l’heure de dîner, et inspecta les piles de vêtements qui semblait parfaitement rangées aux quatre coins de la pièce.

« C’est pas mal Boris, tu est une bonniche presque acceptable. Allonge-toi par terre !! »

Je m’attendais surtout à recevoir en guise de récompense une succession de gifles avant d’être renvoyé chez moi. Mais Maitresse Ava eut également l’idée de me laisser un souvenir moins périssable. Elle fit glisser doucement le long de ses jambes un adorable sting de dentelle mauve, le saisit et me gifla plusieurs fois avec cette sublime étoffe. Puis, elle me l'enfonça dans la bouche avec son talon aiguille, me demandant de lui rapporter en parfait état lorsqu’elle rentrerait de voyage.

Mille Merci Maitresse, pour cette récompense, je suis prêt à devenir votre bonniche pour toujours .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Boris - Publié dans : Boris témoigne de sa totale soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 24 mai 1 24 /05 /Mai 23:33

eoeopr

Un soumis attitré de Maitresse Ava se doit d'être totalement disponible et susceptible d'accourir à ses pieds dès que l'ordre lui en est donné. Pour autant, il arrive parfois que Maitresse parte en voyage à l'étranger durant plusieurs semaines, ou ait diverses activités qui ne lui laissent ni le temps ni l'envie de dominer les hommes à qui elle a demandé de se tenir à son entière disposition.
 
Rappelons-nous que Maitresse Ava mène une vie sociale et professionnelle très épanouie qu'elle souhaite protéger. Elle entretient de nombreuses relations dont bien peu ont connaissance des plaisirs qu'elle s'autorise en matière de domination.

C'est pour cela d'ailleurs qu'il est impossible de disposer d'une photo montrant le visage de Maitresse Ava, et qu'elle ne voudra sans doute jamais transiger sur ce point. J'ai eu la chance d'avoir quelques photos inédites de notre maitresse adorée afin d'illustrer le blog créé en son honneur; des photos qu'elle a au préalable recadrées pour ne dévoiler que son corps somptueux.

Je comprend bien que ces images, ces articles sont pour certains de ses admirateurs sont trop rares, pour rendre plus supportables les semaines à attendre l'ordre de la servir à nouveau. Pour calmer cette impatience, nous pouvons nous rassurer en considérant que cette souffrance fait bien partie de la soumission. Et que Maitresse Ava ne nous interdit pas non plus de rêver :


Avath$

Après mes premières rencontres avec cette dame sublime, il m'a fallu plusieurs mois avant de pouvoir revivre réellement ces instants délicieux, puisque j'habitais loin de Paris. J'ai donc cherché sur internet des images d'une dominatrice qui puisse entretenir ma dévotion envers ma nouvelle maitresse. Pour que le rêve fonctionne, il fallait que la dominatrice "virtuelle" lui ressemble par son physique mais peut-être davantage par sa personnalité, son autorité naturelle, ses pratiques et ce plaisir non dissimulé à dominer les hommes.


C'est comme cela que j'ai trouve le site de Miss Crystal White, une belle californienne qui est l'une des reines de la domination féminine sur les sites américains. Elle a fait des centaines de videos où elle a pu dominer des dizaines d'acteurs volontaires, les tenir en laisse, les fouetter, les pietiner, leur imposer des face-sitting interminables et bien d'autres humiliations.

Maitresse Ava et Miss Crystal White ne sont pas exactement des sosies; elle n'ont pas tout à fait le même visage, la même coiffure, et Maitresse Ava est très parisienne, très cultivée, alors que Miss Crystal White semble l'archétype de la blonde californienne vivant dans la plus totale insouciance. Ce sont deux belles dames blondes et élancées, avec un corps svelte, bien entretenu en salle de sport ou de massage, des superbes jambes et une classe divine.

Et on retrouve pour ceux qui les connaissent bien cette même approche de la domination: Les pratiques laissent une place importante à l'érotisme ce qui ne les empêchent pas d'aller très loin dans les punitions qu'elles peuvent infliger et dans les humiliations auxquelles leurs esclaves sont soumis. Enfin, il y a la même attitude joueuse, avec sur leurs visages un sourire éclatant lorsqu'elles abusent d' un bel homme.

Je passe des heures à regarder les quelques dizaines de photographies de Maitresse Ava, mais également un temps conséquent à visionner les vidéos de Miss Crystal White, à rechercher sur internet les très nombreuses images que l'on peut trouver d'elle. Cela me permet de revivre des moments particuliers vécus aux pieds de ma maitresse et également d'imaginer ce qui pourrait m'arriver les fois prochaines comme par exemple d'être piétiné par des talons impitoyables alors que ma maitresse bavarde tranquilement au téléphone avec l'une de ses amies.

Il est donc permis à tous ceux qui sont en manque de Maitresse Ava, de retrouver les diverses apparitions de Miss Crystal White disponibles sur la toile. De plus, le site spécialement dédiée à cette dominatrice est sur le point de réouvrir.

 

www.misscrystal.com

www.clip4sale.com/studio/34586

www.clip4sale.com/studio/4573

www.anaconda.com

 

Par Boris - Publié dans : Boris témoigne de sa totale soumission - Communauté : Dominatrices
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 14 avril 3 14 /04 /Avr 20:47

Les passagers  Business Class du vol 714 arrivaient d’un pas décidé dans le hall de l’aérogare Air France de Nice Cote-d’Azur.  Maitresse Athéna se distinguait par sa grande taille et son élégante coiffure blonde. Elle était vêtue d'un tailleur chic et entourée par ses deux jeunes soumis en costume, semblait telle une cadre supérieure venue traiter des affaires importantes sur la Riviera.
 athena owk 124
Elle me reconnut rapidement, et me fixa du regard sans éprouver la moindre émotion; Maitresse Ava lui avait envoyé quelques photos de mon visage. De mon coté, me trouver face à une sublime lady d'Other World Kingdom, et l'une des dominatrices les plus célèbres d'Europe suscitait en moi une grande émotion. Fébrilement, je prenais sa main et y posais mes lèvres respectueusement en mimant une révérence comme le font les domestiques bien éduqués. La belle dame venue de Bruxelles esquissa un rapide sourire de satisfaction puis me fit signe de la conduire vers la voiture.

Derrière Maitresse Athéna suivaient docilement avec de lourds bagages, les deux soumis dont m'avait parlé Maitresse Ava. Ils étaient d'un physique assez quelconque mais très soigné, guère plus de 20 ans, les cheveux coupés très court, la tenue irréprochable comme s'ils avaient été inspectés de près par leur supérieure hiérarchique.

En arrivant près de la Mercedes, je me précipitais pour ouvrir la porte à Maitresse Athéna. Mais les deux jeunes hommes dont j'appris par hasard qu'il s'appelaient Steve et Wilfried, trouvèrent que ce n'était pas suffisant et se couchèrent sur le sol dans leur beau costume pour servir de marche-pied à la belle dominatrice blonde. Je fus déjà fort impressionné par leur acte de soumission  à un tel endroit car il y avait dans le parking diverses personnes et des cameras.

Durant tout le parcours, ils ne dirent pas un mot, comme si cet fin d'après-midi ensoleillée dans l'arrière-pays niçois les laissait indifférents à coté de ce qui les attendait plus tard. Maitresse Athéna semblait elle très à son aise, bien installée sur la banquette arrière entourée d'hommes totalement à sa merci. Elle s'amusa à me questionner sur mon expérience de soumis et me souhaita un jour de pouvoir inviter ma maitresse à OWK, comme l'avait fait Steve le mois précédent.

Maitresse Ava m'avait prévenu. Mon rôle durant ce séjour se résumait à celui de chauffeur, avec peut-être l'occasion de servir les deux dominatrices dans le jardin ou lors d'une promenade.
Mon emploi du temps était tout de même très fourni car la Mercèdes devait toujours être dans un état impeccable, à la fois sur la carrosserie et à l'intérieur. Lorsque les Maitresse n'en avaient pas l'usage, je également faire des courses multiples, récupérer les poubelles, m'occuper du jardin et de la propreté de la terrasse.

Pour l'intérieur, Steve était un homme à tout faire, très docile et endurant, capable après son stage à OWK de supporter les humiliations les plus poussées. Wilfried avait le privilège d'être un bon cuisinier et avait la responsabilité de la satisfaction
des deux maitresses en matière culinaire. La sublime Lady de Bruxelles annonça à ses deux soumis que l'un ou l'autre serait amené à servir de temps à autre d'esclave personnel à Maitresse Ava.
- Vous avez de la chance, c'est une femme absolument superbe. N'est-ce pas Boris ?
- Oui Maitresse Athéna. J'ai aussi beaucoup de chance de lui appartenir.
Odjav
Après avoir conduit nos invités dans la Villa, il me fallu repartir très vite sur l'ordre de ma Maitresse avec une liste de course impressionnante, et l'obligation pour plusieurs produits de n'acheter que du bio et chez diverses boutiques spécialisées. Il m'était également ordonné une fois rentré  de faire briller la voiture, d'étendre une bassine de linge sur le séchoir, de cirer une bonne douzaine de paires de chaussures féminines, de manger rapidement les restes du déjeuner de Maitresse, de passer la serpillère sur la terrasse,de me laver à l'eau froide du jardin pour être prêt à servir.

  A la fin de la soirée, je m'allongeai épuisé sur un matelas dans le garage,entre le pare-choc de la Mercedes et du matériel de jardinage;prêt à répondre immédiatement aux ordres des dominatrices, si par exemple celles-ci voulaient se désaltérer sur la terrasse. Mais les portes et les fenêtres restèrent fermées afin de ne pas alerter le voisinage avec les cris des soumis.
Il fut impossible le sommeil avant 2 heures du matin: Les bruits, même étouffés à l'intérieur du salon, me laissait deviner à quel point les deux maitresses s'amusaient avec leur deux esclaves. Les coups de fouet pleuvaient, les jeunes hommes gémissaient,les dominatrices riaient, commentaient les effets des sévices infligés sur les corps offerts.
 
Quand j'ouvris les yeux, au petit matin, le silence était total. Je me rappelais la consigne d'astiquer la terrasse si les Maitresses voulaient y prendre leur petit-déjeuner. En nettoyant les nombreux carrelages il me fut permis de jeter un oeil dans le couloir menant aux chambres des dames. Un frisson me parcourut en découvrant comment les deux jeunes hommes avaient passé la nuit : chacun d'entre eux dormait à genoux, tenu en laisse juste à la porte de chaque chambre. Steve était prostré à l'entrée de la Chambre d'Ava, et Wilfried dans une position identique devant celle de la sublime maitresse Athéna. Les dames devaient être réveillées car la laisse de Steve se tendit pour éxiger sans doute qu'il vienne servir au pied du lit.
 
En revenant vers mon petit refuge, j'étais bouleversé et n'aspirait qu'à une seule chose : Pouvoir montrer à Maitresse Ava que je pouvais
également passer mes nuits ainsi attaché et ainsi asservi.
Avath1

Récit écrit avec l'approbation de Maitresse Athéna, Sublime Lady de l'Other World Kingdom.
www.maitresse-athena.com
Par Boris - Publié dans : Boris témoigne de sa totale soumission - Communauté : AFFICHEZ VOS FETICHISMES
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus