Boris témoigne de sa totale soumission

Jeudi 8 janvier 4 08 /01 /Jan 10:02

Etre totalement au service de Maitresse me procure déjà des moment de grand bonheur, mais il n'y a rien de plus délicieux que de pouvoir admirer son corps de femme supérieure. Marchant souvent à 4 pattes à ses cotés dans sa propriété, le plus souvent tenu en laisse, je dois la regarder en contre plongée ce qui parfois me donne des courbatures. Mais il ne m'est pas possible de résister au spectacle de ses jambes élancées marchant avec grace et assurance.

Et parfois, pour me récompenser d'avoir bien travaillé à son service, ou de m'être montré stoïque durant une scéance fort douloureuse, Maitresse m'autorise à contempler des parties les plus érotiques qui soient. Elle sait que presque tous les hommes seraient prêts à ramper durant des heures pour espérer voir de près ses somptueux globes fessiers. Que ne seraient-ils pas disposés à faire rien que pour y poser leur lèvres ?

Par boris d'Ava - Publié dans : Boris témoigne de sa totale soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 7 janvier 3 07 /01 /Jan 08:33
Oui, j'avoue être totalement sous l'emprise de Maitresse Ava.

Depuis ma premièree rencontre avec cette dame sublime, ma soumission est devenue progressivement totale au point qu'elle conditionne la plupart de mes pensées et des mes actes.

Chaque jour me viennent des nouveaux fantasmes et ils sont de plus en plus poussés. Souffrir pour ma Maitresse m'apparaît comme un plaisir car cela signifie qu'elle prend peu à  peu possession de mon corps et de mon ame. Les humiliations fantasmées ou réellement subies sont également étendues à toutes les scènes de la vie quotidienne où ma Maitresse peut m'utiliser comme un objet entièrement à sa disposition.

Par boris d'Ava - Publié dans : Boris témoigne de sa totale soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus