Lundi 1 février
1
01
/02
/Fév
23:45
En amour je suis versatile et là, peut-être parce que c'est l'hiver, j'éprouve une envie particulière pour la Possession Intense directe.
Les jeux cérébraux où je confie mes meilleurs soumis à une Dame de mes amies pour qu'elle se passe toutes ses fantaisies ? Hier ils m'amusaient, mais en ce moment, je n'aspire qu'à un seul désir :
AVOIR MON SOUMIS BIEN A MOI - DANS MON COCON - A DISPOSITION - POUR MON SEUL PLAISIR - BIEN EGOISTE. PERSONNEL.
ET je m'aperçois que c'est un peu comme les tenues : quelquefois j'aime le tailleur-chic, mais en ce moment, ce sont les tenues sophistiquées dénudées, avec du cuir, du vinyle et du métal, qui
m'enchantent. Les bottes aussi, plus que les escarpins... Bien hautes, lacées, pour plaquer au sol mon soumis, lui maintenir le visage, l'enserrer, l'écraser....
Avec le froid, c'est curieux, je me sens particulièrement archaïque. Sensuelle, physique, possessive. Comme si le corps, la puissance de mon corps, avait à diriger ma conscience....
Maitresse Ava, 01/02/2010
Texte Authentique.
Par Boris
-
Publié dans : Maitresse Ava nous écrit :
-
11
Je suis un JH de 28 ans (1m95, 80kg).
Je me permets de vous contacter car je suis fétichiste.
Ce que j'affectionne particulièrement ce sont les collants et les chaussures.
Je collectionne et porte le plus souvent possible des collants pour me masturber depuis une dizaine d'années maintenant.
Je souhaiterai que vous m'introduisiez à la féminisation et à la domination soft.
Je suis débutant sur la domination et le concept de maitresse. Je recherche une maitresse non vénale. Seriez-vous intéressée si je vous offrais mes services de soubrette pour vous assister dans vos séances avec vos autres soumis ?
Je suis à votre disposition si vous avez besoin plus d'information (photos par exemple) et espère avoir de vos nouvelles.
Respectueusement,
Nicolas
Pour l'autre message, je suis obligé de censurer car le site n'est pas accessible aux mineurs.
Le jour où elle ne voudra plus de moi, je serais très abattu mais il nous faut accepter d'une telle dame de n'avoir que des devoirs et aucun droit en contrepartie.
Dis-donc Boris, tu arrives à tenir le coup en étant écrasé de la sorte, pas durant le face-sitting, mais avec des talons qui s'enfoncent autant sur la poitrine.
Pas trop mal ? Et si tu cries, elle te punit, Maitresse Ava ?
aux femmes !!!
ERIK
(letheilerik@wanadoo.fr)
( letheilerik@wanadoo.fr ) .