Mercredi 14 avril 3 14 /04 /Avr 20:47

Les passagers  Business Class du vol 714 arrivaient d’un pas décidé dans le hall de l’aérogare Air France de Nice Cote-d’Azur.  Maitresse Athéna se distinguait par sa grande taille et son élégante coiffure blonde. Elle était vêtue d'un tailleur chic et entourée par ses deux jeunes soumis en costume, semblait telle une cadre supérieure venue traiter des affaires importantes sur la Riviera.
 athena owk 124
Elle me reconnut rapidement, et me fixa du regard sans éprouver la moindre émotion; Maitresse Ava lui avait envoyé quelques photos de mon visage. De mon coté, me trouver face à une sublime lady d'Other World Kingdom, et l'une des dominatrices les plus célèbres d'Europe suscitait en moi une grande émotion. Fébrilement, je prenais sa main et y posais mes lèvres respectueusement en mimant une révérence comme le font les domestiques bien éduqués. La belle dame venue de Bruxelles esquissa un rapide sourire de satisfaction puis me fit signe de la conduire vers la voiture.

Derrière Maitresse Athéna suivaient docilement avec de lourds bagages, les deux soumis dont m'avait parlé Maitresse Ava. Ils étaient d'un physique assez quelconque mais très soigné, guère plus de 20 ans, les cheveux coupés très court, la tenue irréprochable comme s'ils avaient été inspectés de près par leur supérieure hiérarchique.

En arrivant près de la Mercedes, je me précipitais pour ouvrir la porte à Maitresse Athéna. Mais les deux jeunes hommes dont j'appris par hasard qu'il s'appelaient Steve et Wilfried, trouvèrent que ce n'était pas suffisant et se couchèrent sur le sol dans leur beau costume pour servir de marche-pied à la belle dominatrice blonde. Je fus déjà fort impressionné par leur acte de soumission  à un tel endroit car il y avait dans le parking diverses personnes et des cameras.

Durant tout le parcours, ils ne dirent pas un mot, comme si cet fin d'après-midi ensoleillée dans l'arrière-pays niçois les laissait indifférents à coté de ce qui les attendait plus tard. Maitresse Athéna semblait elle très à son aise, bien installée sur la banquette arrière entourée d'hommes totalement à sa merci. Elle s'amusa à me questionner sur mon expérience de soumis et me souhaita un jour de pouvoir inviter ma maitresse à OWK, comme l'avait fait Steve le mois précédent.

Maitresse Ava m'avait prévenu. Mon rôle durant ce séjour se résumait à celui de chauffeur, avec peut-être l'occasion de servir les deux dominatrices dans le jardin ou lors d'une promenade.
Mon emploi du temps était tout de même très fourni car la Mercèdes devait toujours être dans un état impeccable, à la fois sur la carrosserie et à l'intérieur. Lorsque les Maitresse n'en avaient pas l'usage, je également faire des courses multiples, récupérer les poubelles, m'occuper du jardin et de la propreté de la terrasse.

Pour l'intérieur, Steve était un homme à tout faire, très docile et endurant, capable après son stage à OWK de supporter les humiliations les plus poussées. Wilfried avait le privilège d'être un bon cuisinier et avait la responsabilité de la satisfaction
des deux maitresses en matière culinaire. La sublime Lady de Bruxelles annonça à ses deux soumis que l'un ou l'autre serait amené à servir de temps à autre d'esclave personnel à Maitresse Ava.
- Vous avez de la chance, c'est une femme absolument superbe. N'est-ce pas Boris ?
- Oui Maitresse Athéna. J'ai aussi beaucoup de chance de lui appartenir.
Odjav
Après avoir conduit nos invités dans la Villa, il me fallu repartir très vite sur l'ordre de ma Maitresse avec une liste de course impressionnante, et l'obligation pour plusieurs produits de n'acheter que du bio et chez diverses boutiques spécialisées. Il m'était également ordonné une fois rentré  de faire briller la voiture, d'étendre une bassine de linge sur le séchoir, de cirer une bonne douzaine de paires de chaussures féminines, de manger rapidement les restes du déjeuner de Maitresse, de passer la serpillère sur la terrasse,de me laver à l'eau froide du jardin pour être prêt à servir.

  A la fin de la soirée, je m'allongeai épuisé sur un matelas dans le garage,entre le pare-choc de la Mercedes et du matériel de jardinage;prêt à répondre immédiatement aux ordres des dominatrices, si par exemple celles-ci voulaient se désaltérer sur la terrasse. Mais les portes et les fenêtres restèrent fermées afin de ne pas alerter le voisinage avec les cris des soumis.
Il fut impossible le sommeil avant 2 heures du matin: Les bruits, même étouffés à l'intérieur du salon, me laissait deviner à quel point les deux maitresses s'amusaient avec leur deux esclaves. Les coups de fouet pleuvaient, les jeunes hommes gémissaient,les dominatrices riaient, commentaient les effets des sévices infligés sur les corps offerts.
 
Quand j'ouvris les yeux, au petit matin, le silence était total. Je me rappelais la consigne d'astiquer la terrasse si les Maitresses voulaient y prendre leur petit-déjeuner. En nettoyant les nombreux carrelages il me fut permis de jeter un oeil dans le couloir menant aux chambres des dames. Un frisson me parcourut en découvrant comment les deux jeunes hommes avaient passé la nuit : chacun d'entre eux dormait à genoux, tenu en laisse juste à la porte de chaque chambre. Steve était prostré à l'entrée de la Chambre d'Ava, et Wilfried dans une position identique devant celle de la sublime maitresse Athéna. Les dames devaient être réveillées car la laisse de Steve se tendit pour éxiger sans doute qu'il vienne servir au pied du lit.
 
En revenant vers mon petit refuge, j'étais bouleversé et n'aspirait qu'à une seule chose : Pouvoir montrer à Maitresse Ava que je pouvais
également passer mes nuits ainsi attaché et ainsi asservi.
Avath1

Récit écrit avec l'approbation de Maitresse Athéna, Sublime Lady de l'Other World Kingdom.
www.maitresse-athena.com
Par Boris - Publié dans : Boris témoigne de sa totale soumission - Communauté : AFFICHEZ VOS FETICHISMES
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus