Jeudi 5 mars 4 05 /03 /Mars 16:14

Pour les 

Pour les hommes qui ne sont pas attirés par les dominatrices, la jalousie est bien souvent maladive au point de leur faire commettre des actes parfois profondément stupides, parfois violents. Il m’est arrivé, avant de devenir l’esclave de Maîtresse Ava, d’éprouver ces sentiments d’aigreur parce qu’une jeune femme préférait coucher avec un autre homme que moi. Sans doute parce que je l’imaginais soumise comme bien d’autres résignées à ce type de relation.

 

La soumission à Maîtresse Ava m’a entre autres permis de me guérir de cette pulsion maladive qui touche tant de sujets masculins. Même lorsque Maîtresse évoque le plaisir qu’elle a eu de rencontrer tel ou tel soumis, cela me fait éprouver une sensation très positive : un mélange d’excitation et de fierté de voir la belle dame à laquelle on appartient accroître son pouvoir sur des dizaines, voire des centaines d’hommes, mais également mener une vie des plus épanouissantes.

 

L’autre jour Maîtresse énumérait parmi ses nombreux esclaves ceux qui lui donnaient le plus de satisfaction. Le choix était difficile constatait-elle car ils étaient fort nombreux à l’avoir servie ces derniers mois; et la plupart s'étaient mis en quatre pour la combler.
 

Elle me gratifia du titre de meilleur masseur de pieds car mes mains parvenaient à être à la fois douces et fermes pour lui procurer de longs instants de détente. Pour beaucoup d’hommes, il serait certainement plus intéressant d’être assigné à une partie plus intime de l’anatomie d'une telle déesse; mais au-delà du privilège de servir ses pieds divins, le masseur peut espérer admirer durant des périodes relativement longues son corps somptueux et ses tenues incroyablement sexy.

 

Je ne suis donc pas jaloux de Raphaël qui semble-t-il est le meilleur lécheur que Maîtresse ait dressé. Elle prend beaucoup de plaisir lorsqu’il s’applique à genoux, les mains attachées derrière le dos et faisant vibrer sa langue d’autant plus qu’il a un visage d’ange d’à peine 20 ans.

« L’autre jour, il a eu peur tellement je l’ai emprisonné longtemps entre mes cuisses pour atteindre l’orgasme »

 

Maîtresse continue son énumération dans les moindres détails.

 « Pour mes fesses, je préfère Cyril qui a des lèvres plutôt charnues pour un homme et qui me couvre de centaines de baisers d’une grande douceur. Il sait aussi parfaitement les masser comme si c’était la seule chose qui comptait dans sa vie »

En fait, les jeunes hommes sont plutôt utilisés pour l’adoration du corps de Maitresse et les autres doivent se contenter de subir de terribles punitions.

 

« Parmi les masochistes, il y a Jean-Michel qui est toujours célibataire à 40 ans alors qu’il ressemble au mari idéal, élégant et viril. Il ne repart jamais sans avoir le corps couvert de coups de talons-aiguille ou rougi à l’extrême par des dizaines de minutes de piétinement. Ce ferait un bon paillasson à l’entrée d’une soirée dans ma nouvelle villa d'Antibes ».

 

Et puis, Maîtresse cite Sergueï, un russe pesant un bon quintal, assurément le plus résistant au fouet. Puis Andrew, un écossais qui semble suffisamment motivé pour prendre l'Eurostar chaque semaine afin de se faire zèbrer le dos. Ils acceptent en silence, ou en mettant en sourdine des râles très masculins, les douleurs infligées et en demandent encore davantage.
« Plus ils prennent de l'age, plus ils sont masos et pervers !! Tiens, l’autre jour, mon voisin du dessous est venu me supplier de le gifler alors que j’allais partir à un dîner. Qu’est-ce qu’il s’est pris !! J’en avais mal au mains ».

 

Par boris d'Ava - Publié dans : Boris témoigne de sa totale soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus