Le blog de Boris, esclave consentant de Maitresse Ava


carribean
"C'était il y a quatre ans. L'un de mes meilleurs souvenirs de vacances....

Les Grenadines! Nous avions choisi les Grenadines pour partir naviguer deux semaines afin de nous réchauffer le corps et le coeur.
Qui? Moi et trois charmantes amies, dont une célèbre dominatrice américaine qui nous avait procuré par l'un de ses meilleurs boy-friend, un magnifique bateau et son équipage.

Pour ma part, j'avais invité deux dames moins aguerries que nous, mais qui ne demandaient qu'à apprendre. Et vu la douceur de l'eau, des îles et du climat, la gentillesse de l'équipage, de toute évidence "bien formé", cela arrivé très vite...

Soumis, les garçons d'équipage l'étaient de toute évidence. Stylés aussi, car on avait le sentiment que nous plaire et nous rendre la vie douce était leur seule préoccupation.
Belle musique, escales sublimes, repas divins, massages sensuels, voilà comment débuta le programme. Mais peu à peu mon amie domina se mit à exercer ses volontés, exigeant léchage des pieds, de l'anus, poses humilantes des garçons de service.

Etonnées, les deux françaises se choquèrent un peu au début, mais très vite elles prirent goût à l'exercice de l'autorité sur de jolis garçons consentants et disposés à plaire.Et ce, dans un cadre paradisiaque appelant aux plaisirs et à la volupté.


Plus tard, j'appris que certains de ces garçons étaient de riches américains qui jouaient aux serviteurs. D'ailleurs, le propriétaire du magnifique bateau était l'un d'entre eux. Je ne sus jamais lequel. Cela restera un mystère...."

avepp

Texte authentique écrit par Maitresse Ava.
Merci à vous, divine Maitresse pour ce magnifique cadeau de noël !!!

Dim 13 déc 2009 3 commentaires
Les Grenadines c'est Exceptionnelles
Ange - le 14/12/2009 à 11h00
Voilà donc le magnifique récit de Maitresse Ava illustré par des images évoquant l'asservissement de l'équipage par quatre belles dames exigeantes.
boris - le 17/12/2009 à 19h33
C'est sûr qu'avec un hiver pareil, cela fait rêver d'être le larbin de quatre dames très cochones. Est-ce que vous avez le nom de l'amie de Maitresse Ava ?
Doc Supermaso - le 08/01/2010 à 14h27